top of page
Rechercher

đŸŒ€ïž Le meilleur rĂ©veil de l'Ă©tĂ© ? Le clapotis des vagues Ă  4 minutes de votre lit.

Photo du rédacteur: hotel le petit baigneur
hotel le petit baigneur
5 juil.
1 min de lecture

Pas besoin de voiture, pas besoin de sac Ă  dos chargĂ© : la plage est juste lĂ , Ă  4 minutes Ă  pied de l'hĂŽtel. đŸ–ïž


🌄TĂŽt le matin, quand l'air est encore frais et que le ciel commence Ă  peine Ă  bleuir... ou plus tard, quand le soleil est au meilleur de sa gĂ©nĂ©rositĂ© : chaque moment de la journĂ©e a son ambiance, sur cette plage.

🧘😎Fermez les yeux, Ă©coutez le clapotis des vagues. 🔆Regardez ce ciel bleu Ă  perte de vue. đŸŒ€ïž

Et pour voyager lĂ©ger : parasols et serviettes de plage sont disponibles directement Ă  l'hĂŽtel. Aucune excuse pour ne pas y aller. 😉

đŸ””et en plus la plage Ă  Palavas les Flots est Pavillon Bleu !


📍 Hîtel Le Petit Baigneur – à 4 min à pied de la plage – 2 rue Saint-Louis, Palavas-les-Flots


 
 
 

1 commentaire


Kendell Ruffin
Kendell Ruffin
01 sept.

Se rĂ©veiller au son des vagues est sans doute l'une des plus belles façons de commencer une journĂ©e d'Ă©tĂ©. Cette proximitĂ© avec la mer permet de profiter pleinement d'une ambiance calme et reposante, loin du rythme habituel. Le simple fait de pouvoir rejoindre la plage en quelques minutes change complĂštement l'expĂ©rience des vacances. D'ailleurs, 4783 s'intĂšgre naturellement dans cette idĂ©e d'Ă©vasion et de moments privilĂ©giĂ©s au bord de l'eau. Entre les baignades matinales, les promenades sur le sable et les couchers de soleil, difficile de rĂȘver d'un meilleur cadre pour se ressourcer.

J'aime
bottom of page